En parallèle de mon métier de graphiste, j'écris des recueils de poésie et réalise des illustrations l'accompagnant parfois.

J'ai créé aussi des ateliers d'écriture avec un ami auteur/comédien Maxime Poisot. Trois ont vu le jour Mars 2001, 2003 - un atelier croisé (écriture) acteur et enfin L'atelier Clandestin en 2005. 

 

ACLANDES1.jpg

ACLANDES3.jpg

 

Ces trois ateliers, riches de rencontres et de découvertes n'ont pas pleinement atteint, néanmoins, leurs (nos) objectifs - l'édition des textes écrits  (et leur lecture en public) lors des ateliers pour les deux premières cessions, la mise en scène et leur représentation par des acteurs pour les dialogues écrits lors du troisième et dernier atelier. Peut-être trop de personnes... je ne sais !?  tuent la personne. Enfin bref, faute de combattants... 

J'ai créé US-FLUX, une autre maison d'édition clandestine, elle aussi. Elle consiste principalement en la publication (assez intimiste, certes) de (mes) recueils de poésies, de documents dédiées à l'Autre (cartes de voeux - images-mots), de la création d'une news-letter A3 R°V° faisant appel à des collaborations aussi bien littéraires, plastiques ou bien graphiques qui paraît de manière assez épisodique. Ci-dessous les trois premières.

 

LETTRE1.jpg

LETTRE1B.jpg

 

En collaboration avec mon amie auteur/photographe et cinéaste Estelle Fredet. 

 

LETTRE2.jpg

LETTRE2B.jpg

 

 

LETTER3.jpg

LETTER3B.jpg